top of page
  • Photo du rédacteurlifexploratrice

Premier cours de Yoga

Dernière mise à jour : 4 sept. 2023

Les élèves qui viennent pour la première fois en séance sans une longue pratique derrière eux.elles se surprennent à passer un précieux moment de rires, de calme, de découvertes aux séances Lifexploratrice.


Au delà des postures


Parce qu'à leur agréable étonnement les séances ne recherchent pas une performance physique, des objectifs de postures ou d'intensité sportive.

Marie Mazeau professeure de Yoga sur Paris à plein temps

Elles privilégient la simplicité, la légerté et le lâcher-prise en conscience.


Adaptation et écoute


Les séances sont guidées à tout âge de 15 ans à 90 ans et plus.


Ancrées dans la bienveillance et l'intuition elles invitent à se faire confiance, à s'écouter, à adapter la pratique à son corps. Il n'est pas question de pousser ou forcer son corps.


A travers les rires et l'ambiance zen, les indications posturales sont expliquées et guidées privilégiant toujours votre propre écoute et ressentis.



Pleine conscience, exploration


Il s'agit d'un moment hors du temps, où l'on vient écouter son corps, se reconnecter à soi-même, cultiver le lâcher-prise, le recul, la concentration, la joie, la santé du corps, émotionnelle et énergetique.


Guidé.e par la curiosité de s'explorer, de s'ancrer, de questionner, se redécouvrir et redécouvrir la vie.



Marie Mazeau professeure de Yoga sur Paris à plein temps

Marie Mazeau, Lifexploratrice, professeure de Yoga certifiée à plein temps à Paris, spécialisée dans des séances douces, joyeuses, pédagogiques et méditatives en ligne, en one to one, en associations, entreprises et studios.




댓글


bottom of page