• lifexploratrice

Explications du Jeu (The Game)

Dernière mise à jour : 14 mai

The Game (Le Jeu) est un jeu de réalisations à taille humaine. Il te propose de t'engager dans une aventure pour que tu puisses y découvrir des choses étonnantes sur ton être. Il t'explique tout le processus. Le début et la fin de ce dernier A l'aide d'une illustration métaphorique, The Game.

Pour rentrer dans le jeu, il faut prendre conscience que tu y es déjà.


Le narratif


Maintenant je te propose d'en apprendre plus sur le jeu.


C'est parti.



Nous sommes dans l'univers. Te voilà avec un groupe de Présences devant 2 guides. Ces derniers t'annoncent l'existence de The Game. Iels (pronom non sexué) t'expliquent le contexte. Cependant iels restent très vagues. Le déroulement du jeu n'est pas clair. Seuls quelques éléments sont précisés.


Dans les vidéos mises à ta disposition sur la chaîne Youtube Lifexploratrice tu rencontres un de ces guides sous forme humaine (il s'agit d'une simple projection de ton esprit et non pas de sa réelle apparence).


Revenons à la scène où tu es dans l'univers face aux 2 guides. Ces derniers débutent leurs explications :

" Il s'agit d'un jeu épique. Grandiose et extraordinaire. La technologie utilisée est à la pointe de la pointe. Un super méga trip. Pour y jouer les âmes, dont la tienne, doivent passer devant nous (les 2 guides).


Ce jeu est régi par des lois qui te sont encore inconnues. Entre autres tu y découvriras le concept de paradoxes. Nous sommes deux guides spécifiques. On permet aux âmes comme toi d'accéder à la partie du jeu la plus avancée, intéressante et palpitante, c'est-à-dire, la possibilité de jouer à travers un personnage."


Iels te font comprendre que c'est un trip puissant qu'iels te proposent.


Iels reprennent : "Pour intégrer The Game il n'y a, en soit, pas de sélection éliminatoire. Du moins pas qu'il nous soit possible de te révéler. Cependant, pour gagner quelques qualités sont requises. Il ne s'agit pas de règles. Il existe des scénarios où The Game peut-être gagné dans des contextes que ne nous pouvons, là encore, te révéler. Mais ne compte pas dessus. Ainsi, certaines des qualités auxquelles tu devras faire appel sont : la curiosité, le courage, l'ouverture, être animé.e par un désir profond, l'excitation, et l'observation. Par l'ouverture, on entend être ouvert.e à diverses perceptions, compréhensions, à ton environnement et ses composantes.


Il sera crucial de réaliser l'intuition ou la lucidité selon laquelle tout ce que tu désires savoir sur le jeu, comment passer tous les niveaux par exemple, t'est accessible en toi et en toi seulement.


L'exploration est déterminante.


Ce jeu a été créé de sorte que tu n'auras aucun souvenir d'avoir donné ton accord pour y jouer, ni de cette présente discussion. Tu seras complètement immergé.e (tant que tu n'es pas dans le jeu tu es asexué par défaut. C'est juste pour équilibrer littérairement ces é.e ;) ).


De plus, tu seras laissé à toi-même.


Plus tu augmenteras de niveaux plus tu réaliseras qu'aucun outil ou découvertes proposées par l'interface du jeu ne te permettra de gagner. Seul toi peux le faire.


Enfin, nous souhaitons te prévenir...il existe un risque. Ce dernier n'est pas anodin... Il sera grandement possible que tu meures pendant le jeu. Nous ne pouvons t'expliquer de quoi il s'agit précisément. Tu le découvriras de part toi-même selon ton degré d'avancement dans le jeu.


De plus, une fois envoyé.e dans The Game il ne te sera pas possible de faire marche arrière. Du moins, tant que tu n'auras pas gagné le jeu.


Nous apparaîtrons quand nécessaire pour t'aider. (notamment à travers les vidéos de la chaîne Youtube Lifexploratrice, articles... mais pas que).


Fais-nous confiance. Le jeu en vaut le risque ;) "


Présentation 2 en anglais :


Présentation 3 en anglais :



The Game : partie lancée


Un personnage va t'être affecté. Ce dernier, sera composé d'un corps qui t'abritera. Il est fortement probable que cette enveloppe sera empreinte de mémoires passées (psychiques et corporelles).


Dans un premier temps, il te faudra apprendre à jouer avec ses capacités et sensibilités. A toi de voir si tu les utilises ou non.


Nous te rappelons que tu seras seul.e aux commandes et que tu n'auras aucun souvenir de notre discussion présente. Tu ne te souviendras pas que tu n'es pas le personnage du jeu. Tu oublieras que le seul moyen de sortir de The Game est de le gagner.


Les niveaux sont très subtils. Tu ne seras pas toujours (voir très très rarement) prévenu à quel niveau tu te trouves. Cependant tu disposeras d'indices à tout moment.


Dans ce premier niveau les sensations de plaisirs et de peines seront très accentuées. Elles prendront beaucoup de place. Tout sera incroyablement intense. Très vite tu t'identifieras à des pensées, des mémoires et à l’environnement du jeu.


Ta première mission : Conscientiser les pensées.

Sont-elles la réalité ? Sont-elles toi ? Sont-elles le jeu ? Existent t'elles indépendamment de ton être ? Il y a t-il les pensées puis toi ou toi puis les pensées ? etc


Par ailleurs, dès ton intégration le concept de la mort te sera totalement inconnu. A vrai dire, il te sera impossible de mourir comme tu l'entends.


D'ici la prochaine guidance... amuses-toi !


Mais souviens toi,

Sois alerte


Présentation niveau 1 :


Belle exploration,

Un avec la respiration,

A toute


- Marie Mazeau professeure de Yoga sur Paris et à l'international. Guidance avec douceur et Joie.