Interview de Marie Mazeau par Yogamania
- lifexploratrice

- 4 sept.
- 1 min de lecture
Chaque professeur.e apporte sa lumière au monde, son énergie, son vécu, sa sensibilité et ses appétences, intérêts. Cet article retranscris l'interview de l'association Yogamania sur mon parcours et mon intérêt pour le Yoga.

Quel est ton parcours ?
J'ai d'abord découvert le Yoga à travers la méditation et la pratique posturale. Cela a été une révélation. Une reconnexion. Depuis je consacre ma vie à son partage et à sa pratique (déjà plus de 4 ans et plus de 2000 séances partagées). J'allie différentes approches toutes douces, profondes, méditatives et thérapeutiques (avec apports anatomiques et osteopatiques pointus). En parallèle, de plusieurs formations, je me suis découverte thérapeute via l'utilisation de la vibration de la voix, de chants médecines qui proviennent de ma découverte et initiation chamanique. C'est un honneur de guider et accueillir chacun.e aux séances et soins.
Comment as-tu rencontré le Yoga ?
C'est le Yoga qui m'a rencontré, qui m'a montré ce que j'avais toujours sû en moi que j'avais mis de côté par l'ambition de réussir et m'adapter aux codes de la société. Le Yoga m'a re éveillé à ce que j'ai toujours profondément sur possible.
La posture intérieure d'écoute
3 mots pour définir ce qu'est le Yoga pour toi et ce qu'il t'apporte: Reconnexion, éveil, relâchement.
Posture préférée :
La posture intérieure d'écoute.
Une anecdote insolite sur toi :
J'ai survécu à un serpent mortel dans le désert surgit du sable car attiré par les vibrations de chants de mantras (dans le cadre d'une formation de Yoga traditionnel).
Pour en découvrir plus sur les séances, l'approche, les soins et immersions :







Commentaires